actualité
Vendredi 12 septembre 2014 à 05h00

Nouveautés : Dolphin Tale 2

Photo Par Karl Filion
Une scène de Dolphin Tale 2

Voici les nouveautés de la semaine.

Dolphin Tale 2 (Une histoire de dauphin 2) - Drame animalier - 106 min.

Réalisé par Charles Martin Smith. Avec Nathan Gamble, Cozi Zuehlsdorff.

Depuis qu'il peut utiliser une prothèse qui l'aide à nager, le dauphin Winter est devenu une source de courage pour son entourage et la principale attraction d'un parc aquatique. De quoi rendre fier son dresseur adolescent, Sawyer, qui a été invité à étudier pendant trois mois dans un prestigieux programme à l'extérieur de la ville. Sa décision est mise sur la glace à la mort d'un dauphin, dont le décès a profondément affecté Winter, le rendant dépressif et même agressif. Seul un compagnon dauphin pourra le guérir, que ce soit Mandy qui attend d'être relâché dans la nature ou le bébé Hope.

No Good Deed (Mauvaises intentions) - Thriller - 84 min.

Réalisé par Sam Miller. Avec Idris Elba, Taraji P. Henson.

Colin Evans vient de passer cinq ans en prison pour le meurtre d'un homme et il espère une libération conditionnelle. Jugé dangereux, cette libération lui est toutefois refusée. Furieux, il s'évade afin de retrouver son ancienne petite amie, qui a refait sa vie près d'Atlanta. Alors qu'un tempête approche, Colin est victime d'un accident de voiture, et se réfugie chez Terri, qui, quoique méfiante, l'invite chez elle, tandis que dorment ses deux jeunes enfants. Terri comprend bientôt que cet inconnu n'est pas chez elle par hasard et que ses intentions sont malsaines.

Lulu femme nue - Comédie dramatique - 89 min.

Réalisé par Solveig Anspach. Avec Karin Viard, Bouli Lanners.

Mère de famille dans la quarantaine, Lulu se rend en train à un entretien d'embauche loin de chez elle. Encore une fois, les choses se passent mal et plutôt que de reprendre le train pour retrouver sa famille, Lulu s'installe dans un petit hôtel près de la mer et décide d'y passer quelques jours. Cette petite pause lui permet de rencontrer une vieille dame solitaire et un curieux personnage qui vit avec ses deux frères, en plus de venir en aide à une serveuse de café exploitée par sa patronne. Même si elle sait qu'elle devra rentrer, Lulu profite pleinement de ces quelques jours de liberté.

The Drop - Thriller - 106 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Michael R. Roskam. Avec Tom Hardy, Noomi Rapace.

Bob est barman dans l'établissement de son cousin Marv. Périodiquement, l'endroit est appelé à servir de dépôt temporaire pour l'argent de la mafia ayant circulé dans les rues de Brooklyn durant la nuit. Lorsque le bar est cambriolé, ses réels propriétaires, un gang tchétchène qui n'entend pas à rire lorsqu'il est question de ses avoirs, met la pression sur le duo pour que celui-ci rétablisse la situation. Si Bob tient à garder la tête froide et à ne pas faire de vagues, il semble en être autrement pour Marv, qui n'a toujours pas accepté de voir la notoriété dont il jouissait autrefois lui filer aussi facilement entre les doigts.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.