actualité
Vendredi 21 janvier 2005 à 09h00

Nouveautés de la semaine : Ice Cube et les enfants

Photo Par Karl Filion
Ice Cube dans une scène du film Quand est-ce qu'on arrive?

Voici les films qui prennent l'affiche aujourd'hui dans les cinémas du Québec.

Are We There Yet? (Quand est-ce qu'on arrive?) - États-Unis - 95 mins. Ice Cube doit subir les caprices des enfants de sa petite amie lors d'un périple qui les mènera de Washington à New York. Réalisé par Brian Levant.

Beyond the Sea (Bobby Darin) - Allemagne, Grande-Bretagne - 118 mins. Un film biographique sur Bobby Darin, crooner des années 50 qui est aussi apparu au cinéma dans les années 60. Avec Kevin Spacey et Kate Bosworth, réalisé par Kevin Spacey.

Le Goût des jeunes filles - Canada - 85 mins. Adapté du livre du même titre de Dany Laferrière, par John L'Écuyer, avec Lansana Kourouma, Uly Darly, Koumba Ball, Mireille Métellus, Dan Bigras, Luck Mervil et Maka Kotto. Fanfan, une jeune garçon de quinze ans, se réfugie chez une voisine après un incident impliquant un Tonton-Macoute. Devant les choix qui s'offrent à lui et sur un fond de dictature et de pauvreté, il raconte son histoire.

William Shakespeare's The Merchant of Venise - Grande-Bretagne - 131 mins. Al Pacino tient la vedette de cette adaptation du classique de Shakespeare Le Marchand de Venise. En 1596, un riche juif persécuté entreprend une poursuite judiciaire contre un vénitien qui est incapable de rembourser sa dette et qui doit, d'après les règles d'un contrat, payer de sa propre chair. À l'affiche à Montréal seulement.

Participez au concours de Cinoche.com pour voir Alone in The Dark : Aux portes de la noirceur en avant-première jeudi prochain. Faites-vite, le concours se termine dimanche à midi!

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.