actualité
Lundi 9 avril 2012 à 09h44

Nicole Kidman pourrait jouer Grace Kelly dans Grace of Monaco

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nicole Kidman dans The Golden Compass

Selon Variety, Nicole Kidman est présentement en négociations - comme plusieurs autres grandes actrices hollywoodiennes - avec la compagnie Le Pogam pour incarner Grace Kelly au grand écran dans le film Grace of Monaco. Le drame biographique sera réalisé par Olivier Dahan, l'homme qui nous a donné Les rivières pourpres 2 : Les anges de l'apocalypse ainsi que La vie en rose, le film sur Édith Piaf. Le scénario du long métrage, écrit par Arash Amel (The Expatriate), s'est retrouvé sur la Black List des films les plus prometteurs de 2011 qui n'ont pas été produits.

Prenant place entre décembre 1961 et novembre 1962, le film dévoilera une Grace Kelly déjà récipiendaire d'un Oscar pour sa performance dans le film The Country Girl, mère de deux enfants et princesse d'une nation européenne, au moment où elle a été appelée à jouer un rôle important dans un conflit impliquant son époux le Rainier III de Monaco et le général français Charles de Gaule.

Mis à part The Country Girl, on a pu voir Grace Kelly dans les films High Noon, Dial M for MurderRear Window et To Catch a Thief. Ces trois derniers longs métrages sont des oeuvres du réalisateur Alfred Hitchcock.

Nicole Kidman, qui a remporté un Oscar en 2003 pour sa performance dans le film The Hours, figurera prochainement au générique des films The Paperboy, Stoker et The Railway Man.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 5 mars 2012 à 10h32) Nicole Kidman remplacera Rachel Weisz dans The Railway Man
ACTUALITÉ (Mardi 28 juin 2011 à 10h25) Nicole Kidman pourrait remplacer Sofia Vergara
ACTUALITÉ (Mercredi 4 novembre 2009 à 07h43) Robert Pattinson et Nicole Kidman se joignent à Bel Ami
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.