actualité
Vendredi 11 octobre 2013 à 09h40

Nicole Kidman dans The Silent Wife

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nicole Kidman dans Rabbit Hole

Le Deadline Hollywood nous apprend que Nicole Kidman produira l'adaptation cinématographique du roman The Silent Wife de A.S.A. Harrison en plus d'y jouer le personnage féminin principal. Paula Mazur et Mitchell Kaplan se sont procuré les droits du livre avec Per Saari de la compagnie Blossom Films.

The Silent Wife raconte l'histoire de Todd et Jodi, un couple de Chicago qui est ensemble depuis 20 ans et paraît sans embrouille. Todd travaille comme agent d'immeubles et fait beaucoup d'argent pour satisfaire leurs goûts de luxe. Jodi ne reçoit de deux patients par jour dans son cabinet, ce qui lui laisse suffisamment de temps pour son pilates, ses cours d'arrangement floral ainsi que pour concocter des petits plats savoureux. La sérénité de leur couple est sur le point de craquer. Todd trompe Jodi depuis longtemps et elle le sait, ce qui la forcera bientôt à se transformer en une tueuse sanguinaire.

Le livre, qui alterne les narrateurs selon les chapitres, est sorti dans les libraires au Canada, aux États-Unis et en Grande-Bretagne le 25 juin dernier. La version française sera disponible au début de l'année 2014.

Nicole Kidman apparaîtra prochainement dans de nombreuses productions dont The Railway Man, Anchorman 2: The Legend Continues, Grace of Monaco, Before I Go to Sleep et Paddington. Elle personnifiera également Gertrude Bell au grand écran dans le drame biographique Queen of the Desert de Werner Herzog, prévu pour 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 septembre 2013 à 09h42) Début du tournage de Paddington
ACTUALITÉ (Mercredi 15 août 2012 à 08h45) Robert Pattinson rejoint Naomi Watts dans Queen of the Desert
ACTUALITÉ (Lundi 5 mars 2012 à 10h32) Nicole Kidman remplacera Rachel Weisz dans The Railway Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.