actualité
Jeudi 9 février 2012 à 13h49

Naomi Watts sera la Princesse Diana dans Caught in Flight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Naomi Watts dans Fair Game

Naomi Watts vient d'être choisie pour remplacer l'actrice Jessica Chastain au sein de la distribution du film Caught in Flight. Le film, dans lequel elle incarnera l'héroïne, sera un portrait des deux dernières années de la vie de la Princesse de Galles. Il dévoilera comment trouver enfin la paix intérieure et le vrai bonheur lui a permis, pour la première fois, de se définir et de devenir une militante importante sur la scène internationale. Diana Spencer est décédée le 31 août 1997 dans le tunnel de la voie Georges-Pompidou sous la place de l'Alma à Paris, pourchassée par des paparazzis.

« C'est un honneur pour moi d'avoir la chance de jouer un personnage iconique comme la Princesse Diana. Cette femme était appréciée par beaucoup de gens à travers le monde, et j'ai très hâte de relever ce grand défi de l'incarner au grand écran », a révélé l'actrice originaire de l'Angleterre dans un communiqué de presse annonçant sa nomination.

L'Allemand Oliver Hirschbiegel, qui nous a donné le film Das Experiment ainsi que Downfall, qui a d'ailleurs été nominé aux Oscars dans la catégorie meilleur film étranger en 2005, réalisera le long métrage biographique. « Je suis vraiment heureux d'avoir la chance de travailler avec une si exceptionnelle actrice qui reflète parfaitement la chaleur, l'humanité et l'empathie qu'avait Diana », précise le cinéaste. Le scénario du film a été rédigé par Stephen Jeffreys (The Libertine).

Le tournage du long métrage débutera prochainement en Grande-Bretagne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 8 novembre 2011 à 14h05) Jessica Chastain incarnera la princesse Diana dans Caught in Flight
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.