actualité
Lundi 20 octobre 2014 à 13h29

Moana de Disney en salles en 2016

Photo Par Stéphanie Nolin
Image du film Moana

Les studios d'animation Disney ont annoncé aujourd'hui la sortie de leur prochain film. Le projet, intitulé Moana, est comédie d'aventure qui mettra en vedette une adolescente vive d'esprit. Cette dernière se lancera dans une quête pour accomplir la mission de ses ancêtres.

Le film, qui prendra l'affiche à la fin de l'année 2016, sera réalisé par Ron Clements et John Musker, le duo réputé qui nous a donné The Little Mermaid, The Princess and the Frog et Aladdin.

« John et moi avons été partenaires pour tant de films. Créer Moana est l'un de nos plus grands défis en carrière. C'est une grande aventure qui se déroulera dans le monde magnifique de l'Océanie » s'est exprimé Ron Clements.

Dans le film, une jeune navigatrice née partira sur les mers à la recherche d'une île perdue. Durant son incroyable périple, elle fera équipe avec le demi-dieu Maui pour traverser l'océan alors que des créatures mythiques se présenteront sur son chemin.

« Moana est indomptable, passionnée et rêveuse et a un lien unique avec le monde marin » a précisé Musker. « Elle est le genre de personnage qu'on voudra voir réussir et nous sommes impatients de la présenter au public ».

La distribution vocale n'a pas encore été annoncée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.