actualité
Vendredi 22 juillet 2011 à 08h59

Mo'Nique a choisi son prochain film

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mo'Nique dans le film Precious

L'actrice Mo'Nique, qui incarnait l'affreuse mère de Precious dans le long métrage Precious: Based on the Novel Push by Sapphire, a entendu deux ans avant de choisir le film qui succèderait cette oeuvre qui l'a fait connaître du public. Elle a d'ailleurs remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2009 pour sa performance dans le drame de Lee Daniels.

Mo'Nique, qui anime son propre talk-show depuis 2009, est présentement en négociations pour jouer dans le film indépendant Bumped. Camilla Belle (PushFrom Prada to Nada) et Kellan Lutz (The Twilight Saga: New MoonImmortals) ont déjà confirmé leur présence au sein de la distribution, tout comme Alex Gonzalez, qui incarne Riptide dans X-Men: First Class, Katie Cassidy de la série Gossip Girl ainsi que Xenia Siamas. Le long métrage racontera l'histoire d'étrangers qui doivent gérer leurs différences et le caractère de chacun alors qu'ils sont coincés à l'aéroport O'Hare de Chicago lors d'une escale interminable.

Lizzy Weiss a écrit une première version du scénario. Cette dernière a écrit les textes du long métrage Blue Crush, paru en 2002, et a travaillé sur des émissions de télévision depuis. Stephen Herek, qui nous a donné les films The Three Musketeers, Mr. Holland's Opus, 101 Dalmatians et  Rock Star, orchestrera la production.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 18h17) Oscars 2010 : Nos favoris... et les gagnants!
ACTUALITÉ (Dimanche 27 septembre 2009 à 09h14) Bande-annonce du film Precious: Based on the Novel Push by Sapphire
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.