actualité
Lundi 28 mars 2011 à 14h49

Mila Kunis sera une sorcière

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mila Kunis dans le film Black Swan

L'actrice Mila Kunis, que l'on a pu voir récemment dans le long métrage Black Swan, vient de confirmer sa présence au générique du film Oz, the Great and Powerful, nous apprend aujourd'hui Variety. La jeune femme, qui a fait ses débuts au petit écran dans la série télévisée That '70s Show, incarnera l'une des trois sorcières du pays magique, nommée Theodora. Le studio Walt Disney Pictures prévoit offrir les rôles des deux autres soeurs à deux de ces candidates : Kate Beckinsale, Amy Adams, Olivia Wilde, Keira Knightley et Rebecca Hall. James Franco, que l'on pourra voir prochainement au cinéma dans la comédie Your Highness, interprètera quant à lui le personnage de Oz dans le long métrage.

Le film, qui sera un prequel à l'oeuvre The Wonderful Wizard of Oz, écrit en 1900 par L. Frank Baum, racontera l'histoire d'un illusionniste charlatan qui voyage avec un cirque ambulant et qui, un jour, alors qu'il fait un tour de montgolfière, reste prisonnier d'une tornade et se retrouve au pays d'Oz où il doit se mesurer à de la vraie magie et affronter trois sorcières luttant pour obtenir le contrôle de la Terre.

Sam Raimi, qui a travaillé sur les trois récents films de la franchise Spider-Man, sera à la barre du long métrage alors que Mitchell Kapner et David Lindsay-Abaire ont, quant à eux, rédigé le scénario du film fantastique.

Oz: The Great and Powerful prendra l'affiche au cours de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 mars 2011 à 14h19) Bande-annonce de la comédie Friends with Benefits
ACTUALITÉ (Dimanche 16 janvier 2011 à 23h05) Golden Globes 2011 : Résumé de la soirée et les gagnants
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.