actualité
Jeudi 11 octobre 2012 à 08h43

Michelle Williams pourrait jouer dans Suite Francaise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michelle Williams dans Take This Waltz

Selon Variety, l'actrice Michelle Williams, nominée pour trois Oscars au cours de sa carrière, est en négociations pour rejoindre la distribution du long métrage historique Suite Francaise. Le film sera l'adaptation du livre éponyme, publié en 2007, dont l'action se déroule pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Suite Francaise raconte l'histoire de Lucille Angellier, une jeune femme française qui tombe amoureuse d'un officier allemand et qui doit choisir entre l'amour et son pays. Laissée sous la supervision de sa belle-mère dominatrice alors que son mari, qu'elle n'a jamais vraiment aimé, part à la guerre, la seule évasion possible pour Lucille est son piano. Lucille connaît le véritable amour lorsqu'un officier allemand est assigné à veiller sur la résidence où elle habite. Le gradé est un ancien compositeur de musique et l'attraction qui relie les deux êtres, qui se retrouvent dans la musique, est indéniable et immédiate.

Le long métrage, dont le tournage pourrait débuter au printemps prochain à Londres, sera chapeauté par Saul Dibb. Ce dernier n'a pas réalisé de film depuis The Duchess, paru en 2008, avec Keira Knightley. La production a remporté un Oscar pour ses costumes et a également été en nomination pour sa direction artistique. En plus de tenir la barre du long métrage, Dibb rédigera le scénario.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 14 décembre 2011 à 11h54) L'icône
ACTUALITÉ (Mercredi 18 mai 2011 à 09h05) Michelle Williams rejoint Oz, the Great and Powerful
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.