actualité
Samedi 19 septembre 2009 à 11h13

Michelle Monaghan rejoint la distribution de la comédie Due Date

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michelle Monaghan dans le film Eagle Eye

Michelle Monaghan vient de se joindre à la distribution du film Due Date, qui comptait déjà Robert Downey Jr. et Zach Galifianakis.

Le film racontera d'un futur père et de son étrange compagnon de voyage qui traversent le pays dans l'espoir d'arriver assez tôt pour voir naître son premier enfant. Monaghan interprètera la femme enceinte de Robert Downey Jr.

Todd Phillips, qui a travaillé récemment sur la comédie cotée R la plus rentable au monde The Hangover, réalisera le long métrage. Il entreprendra par la suite le tournage du film The Hangover 2, espérant un succès aussi lucratif que le premier. Phillips produira également le film à travers sa compagnie de production Green Hat Films.

Alan R. Cohen et Alan Freedland ont rédigé la première version du scénario qu'Adam Sztykiel (Made of Honor) a révisé par la suite.

Michelle Monaghan a travaillé précédemment avec Robert Downey Jr. dans la comédie politique Kiss, Kiss, Bang, Bang. On a pu la voir dans les films Mission: Impossible III, The Heartbreak Kid et Eagle Eye. Elle vient tout juste de compléter le tournage du prochain long métrage de Sophia Coppola, Somewhere.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.