actualité
Vendredi 16 mai 2014 à 12h27

Michel Hazanavicius réalisera Will

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michel Hazanavicius sur le tapis rouge de The Artist

Après avoir réalisé les deux opus de la franchise OSS 117 avec Jean Dujardin et The Artist, qui lui a valu l'Oscar du meilleur film, Michel Hazanavicius présente cette semaine à Cannes son nouveau drame The Search. Le cinéaste français en a profité pour annoncer au magazine Variety qu'il s'attaquera prochainement à un nouveau projet, titrée Will. Le long métrage sera produit par Will Ferrell et Adam McKay, et Zach Galifianakis est attaché au projet en tant qu'acteur principal.

Le long métrage racontera l'histoire de Will, un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui vit dans un monde où le libre-arbitre n'existe pas. Le destin de chaque individu est écrit par un ange au paradis. Un jour, l'« ange scripte » de Will démissionne et le laisse vivre une journée sans son aide au cours de laquelle il devra faire des choix et prendre des décisions qui pourraient avoir un impact sur le reste de son existence.

Hazanavicius a précisé à la source que Paul Rudd était en négociations avec Paramount Pictures pour interpréter le protagoniste alors que Galifianakis sera son ange gardien rebelle. Le tournage de Will débutera soit à la fin de l'année 2014 ou au début de 2015.

Après avoir réalisé WillMichel Hazanavicius devrait se pencher sur In the Garden of Beasts, inspiré du livre de Erik Larson, qui sera produit par Universal Pictures et Playtone, la compagnie de Tom Hanks.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 décembre 2011 à 16h01) Michel Hazanavicius parle de The Artist
TAPIS ROUGE (Lundi 21 novembre 2011 à 00h21) Première du film The Artist
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.