actualité
Jeudi 17 janvier 2013 à 08h04

MGM envisage une suite à Hot Tub Time Machine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Hot Tub Time Machine

The Hollywood Reporter nous apprend que MGM est présentement en pourparlers pour produire une suite à la comédie Hot Tub Time Machine, sortie sur les écrans en 2010. Rob Corddry, Craig Robinson et Clark Duke sont présentement en négociations avec le studio pour reprendre leurs rôles à l'écran. Steve Pink, qui a tenu la barre du premier chapitre, pourrait également être de retour derrière la caméra. John Cusack, qui incarnait l'un des protagonistes du film original, n'est, pour sa part, pas attaché au projet pour le moment.

Le premier film raconte l'histoire de quatre amis, désabusés et déçus par leurs vies respectives, qui découvrent un jacuzzi magique qui a le pouvoir de remonter le temps. Ils se retrouvent alors en 1986, à un moment important de leur adolescence, un moment déterminant de leur vie future. L'un peut donc choisir de poursuivre sa carrière de musicien, le deuxième peut éviter de se faire plaquer par sa femme, l'autre s'affaire à trouver un sens à son existence et le dernier se démène pour découvrir l'identité de son père.

Hot Tub Time Machine a été le dernier long métrage produit par la compagnie MGM avant qu'elle ne tombe en faillite. La comédie, au budget de 36 millions $, a récolté 64 millions $ dans le monde entier, mais a surtout connu un succès impressionnant en Blu-ray et DVD.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 décembre 2009 à 16h02) Bande-annonce de la comédie Hot Tub Time Machine
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.