actualité
Mardi 16 août 2011 à 08h56

Melissa McCarthy vole l'identité de Jason Bateman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Melissa McCarthy dans le film Bridesmaids

Selon le Deadline New York, Jason Bateman pourrait jouer dans la comédie The ID Theft aux côtés de l'actrice Melissa McCarthy. Le long métrage devait originalement raconter l'histoire d'un homme qui est victime d'un vol d'identité par un criminel, mais en voyant récemment la comédie Bridesmaids, l'acteur est tombé sous le charme de McCarthy qui, selon lui, volait complètement la vedette aux autres filles. La comédienne incarnera donc la voleuse d'identité.

Bateman produira également le film avec Scott Stuber (Role Models, Love and Other Drugs). Le scénario, qui a été remanié pour mettre en vedette un homme et une femme plutôt que deux personnages masculins, a été rédigé par Steve Conrad, qui nous a donné les textes du drame The Pursuit of Happyness, et sera révisé par Craig Mazin, entre autres derrière Superhero Movie et The Hangover Part II.

On a pu voir Jason Bateman dans plusieurs comédies depuis 2009. Il était la vedette des films Extract, Couples Retreat, The Switch, et plus récemment, Horrible Bosses et The Change-Up. En 2012, il fera partie de la distribution du long métrage Arrested Development aux côtés de Michael Cera et Jeffrey Tambor. En ce qui concerne Melissa McCarthy, elle est présentement la tête d'affaire de la série télévisée Mike & Molly, diffusée sur les ondes de CBS. L'an prochain, elle figurera au générique de la prochaine comédie de Judd Apatow, titrée This Is Forty.

Le tournage du film The ID Theft (à ne pas confondre avec la comédie ID Theft avec Tracy Morgan, annoncée l'an dernier) devrait débuter en avril 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 février 2011 à 09h15) Bande-annonce de la comédie Bridesmaids
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.