actualité
Vendredi 8 février 2013 à 12h42

Melissa McCarthy coréalisera la comédie Tammy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Melissa McCarthy dans Identity Thief

Selon Variety, Melissa McCarthy, que l'on peut voir dès aujourd'hui au grand écran dans le film Identity Thief, co-réalisera la comédie Tammy avec son mari Ben Falcone. Beth McCarthy-Miller (Up All Night, 30 Rock) devait originalement être à la barre du projet, mais a dû se désister en raison d'un conflit d'horaire. New Line Cinema a également tenté de convaincre Rob Reiner (When Harry Met Sally..., A Few Good Men) de se joindre à la production en tant que réalisateur, mais les deux instances ne sont pas parvenues à une entente.

Tammy raconte l'histoire d'une femme qui travaille dans un établissement de restauration rapide et qui, après avoir appris que son mari la trompait, quitte son emploi et décide de conduire jusqu'au Mont Rushmore pour tenter de se ressourcer. Par contre, les choses se compliquent lorsque sa grand-mère décide qu'elle veut faire le voyage avec elle.

Ben Falcone et Melissa McCarthy, qui devrait incarner le personnage principal, ont également rédigé le scénario du long métrage et le produiront. Selon la source, New Line Cinema avait peur que le projet soit à nouveau retardé et que McCarthy, qui devient peu à peu l'une des comédiennes les plus en demande à Hollywood, batte en retraite elle aussi. McCarthy connaît un grand succès présentement, notamment en raison de son apparition remarquée dans la comédie Bridesmaids dans laquelle elle partageait l'écran avec Kristen Wiig, Maya Rudolph, Rose Byrne et Chris O'Dowd.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 27 septembre 2012 à 08h28) Bande-annonce de la comédie Identity Thief
ACTUALITÉ (Mardi 16 août 2011 à 08h56) Melissa McCarthy vole l'identité de Jason Bateman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.