actualité
Mercredi 19 septembre 2012 à 12h45

Melissa Leo s'ajoute à la distribution de Prisoners

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Melissa Leo dans The Fighter

Alcon Entertainment a annoncé hier que l'actrice Melissa Leo venait de rejoindre officiellement la distribution du long métrage Prisoners, qui sera réalisé par le cinéaste québécois Denis Villeneuve. Le projet avait été annoncé peu après que le film Incendies ait été sélectionné dans la catégorie Meilleur film étranger aux Oscars en 2010. Le long métrage devait initialement mettre en vedette Michael Fassbender, mais ce dernier a récemment été remplacé par Hugh Jackman.

Le long métrage, qui reposait sur la liste noire des projets les plus prometteurs qui n'ont pas été produits, raconte l'histoire d'un père désespéré, nommé Keller Dove, qui décide de faire sa propre justice en enlevant et en torturant l'homme qu'il croit être derrière la disparition de sa fille de huit ans et sa meilleure amie, après que les policiers eurent échoué dans leur travail. Le scénario du film a été rédigé par Aaron Guzikowski (Contraband). Le tournage de Prisoners devrait débuter en début d'année 2013.

Melissa Leo, que l'on pourra voir prochainement dans le film Flight de Robert Zemeckis, a été nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un premier rôle grâce à sa performance dans le film Frozen River en 2009 et elle a remporté la statuette l'année suivante pour son interprétation d'Alice Ward dans le drame biographique The Fighter.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 août 2011 à 11h58) Michael Fassbender pourrait jouer pour Denis Villeneuve
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.