actualité
Vendredi 16 mars 2012 à 08h48

Megan Fox et Zoe Saldana dans Swindle

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Megan Fox dans How to Lose Friends & Alienate People

Paramount Pictures vient d'acquérir les droits du long métrage d'action Swindle, qui sera développé par Michael De Luca, entre autres producteur des films The Social Network, Moneyball et Ghost Rider: Spirit of Vengeance. Megan Fox, que l'on peut voir sur quelques écrans de la province présentement dans le drame Friends with Kids, et Zoe Saldana, qui était en 2011 de la distribution du film d'action Colombiana, sont attachées au projet. En plus d'incarner des personnages principaux, les deux actrices produiront le film avec De Luca.

Enzo Mileti et Scott Wilson ont rédigé le scénario du film. Les détails de l'histoire sont pour l'instant gardés secrets. Nous savons uniquement que le projet est né après que Fox et Saldana aient manifesté leur désir de travailler ensemble. Aucun réalisateur n'est pour l'instant associé au long métrage.

En 2012, nous pourrons voir l'ancienne vedette de Transformers dans la comédie This Is Forty de Judd Apatow. Elle apparaîtra également en avril dans le film The Dictator aux côtés de Sacha Baron Cohen. Saldana, quant à elle, est présentement en tournage du nouveau Star Trek de J.J. Abrams et jouera ensuite dans le film Blood Ties de Guillaume Canet. Elle figurera également bientôt au générique du long métrage The Words, qui a été tourné à Montréal l'été dernier. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée pour l'Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 juin 2011 à 09h20) Megan Fox apparaîtra dans The Dictator
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 13h59) Dennis Quaid et Zoe Saldana dans The Words
ACTUALITÉ (Jeudi 17 mars 2011 à 10h30) Megan Fox dans la prochaine comédie de Judd Apatow
ACTUALITÉ (Lundi 18 octobre 2010 à 09h45) Megan Fox se joint à Friends With Kids
ACTUALITÉ (Mardi 20 juillet 2010 à 09h57) Le tournage de la suite de Star Trek débutera en janvier prochain
ACTUALITÉ (Jeudi 20 mai 2010 à 09h34) Megan Fox quitte la franchise Transformers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.