actualité
Mercredi 22 mai 2013 à 11h03

McG réalisera Hunter Killer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

McG sur le plateau de Terminator Salvation

Le roman Firing Point de Don Keith et George Wallace sera finalement adapté au grand écran, malgré le long temps de gestation du projet. Originalement, Antoine Fuqua, réalisateur de Training Day, Tears of the Sun et Shooter, devait tenir la barre du long métrage et Gerard Butler devait incarner le protagoniste de l'histoire, mais ce duo s'est finalement matérialisé dans le film Olympus Has Fallen plutôt que dans Hunter Killer, comme il était prévu au départ.

Variety nous apprend que le nouveau réalisateur choisi pour prendre les rênes du projet est McG, l'homme qui nous a donné Charlie's Angels, We Are Marshall, Terminator Salvation, This Means War et Three Days to Kill, qui prendra l'affiche plus tard cette année.

Sous la calotte glaciaire, un sous-marin nucléaire américain se déplace tranquillement dans l'eau glaciale, suivant un nouveau sous-marin russe. Mais le jeu de cache-cache habituel se termine lorsque les Américains entendent le son des sirènes d'urgence et qu'ils voient le sous-marin couler dans mille pieds d'eau. Les Américains se précipitent vers les Russes pour les aider, seulement pour rejoindre leurs ennemis dans les profondeurs.

La situation provoque l'émoi dans le monde entier. Alors que Washington et Moscou préparent ce qui pourrait bien être les prémisses d'une troisième guerre mondiale, le USS Toledo, dirigé par le jeune capitaine Joe Glass, se dirige vers les lieux de l'accident pour apporter son aide. Il découvre bientôt que l'incident n'était pas un hasard. Et que cette catastrophe n'est que le début d'une attaque encore plus grave.

Jamie Moss, John Kolvenbach et Arne Schmidt ont rédigé le scénario du long métrage, produit par Neal H. Moritz et Toby Jaffe. Relativity Media chapeaute le projet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 19 mars 2012 à 10h01) Gerard Butler dans Olympus Has Fallen
ACTUALITÉ (Jeudi 29 septembre 2011 à 12h45) Antoine Fuqua pressenti pour Hunter Killer
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.