actualité
Vendredi 11 novembre 2011 à 12h58

Max Irons incarnera Jared Hower dans The Host

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Max Irons dans Red Riding Hood

Le site internet d'Entertainment Weekly nous apprend aujourd'hui que le jeune acteur Max Irons - fils de l'acteur Jeremy Irons - vient d'être sélectionné pour incarner l'un des personnages masculins principaux dans le long métrage The Host. Le film sera inspiré du livre pour adolescents éponyme de Stephenie Meyer, auteure de la quadrilogie Twilight. On a pu voir Irons au grand écran récemment aux côtés d'Amanda Seyfried dans le conte fantastique Red Riding Hood.

Le roman The Host, ou Les âmes vagabondes dans sa version française, se déroule dans une époque lointaine où la Terre est envahie par une race extraterrestre. Dans cet univers étrange, où l'espèce humaine est en danger, nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver?

Saoirse Ronan est depuis longtemps attachée au projet en tant que Melanie Stryder. L'acteur Jake Abel, qui était récemment de la distribution des films The Lovely Bones, Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief et I Am Number Four, incarnera quant à lui Ian, un jeune homme qui tombe amoureux de l'hôte dans le corps de Melanie, qui elle est amoureuse de Jared. Comme le précise la source, il semblerait que, dans un livre de Meyer, les relations amoureuses simples sont impossibles.

Le tournage du long métrage débutera en Louisiane et au Nouveau-Mexique en vue d'une sortie en salles le 29 mars 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 mai 2011 à 11h13) Andrew Niccol remplace Susanna White à la barre de The Host
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mai 2011 à 08h20) Saoirse Ronan dans The Host
ACTUALITÉ (Mercredi 23 septembre 2009 à 09h26) Le roman The Host de Stéphanie Meyer sera adapté au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.