actualité
Vendredi 1 octobre 2010 à 10h44

Matthew McConaughey rejoint Jack Black dans la comédie Bernie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matthew McConaughey dans le film Failure to Launch

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur Matthew McConaughey, que l'on a pu voir l'an dernier dans la comédie romantique Ghosts of Girlfriends Past, vient de rejoindre Jack Black sur le plateau du film Bernie. Le long métrage comptait déjà sur la participation de Shirley MacLaine et Rip Torn.

La comédie noire se déroulera dans la petite ville de Carthage au Texas. Elle suivra les aventures d'un homme (Black), entrepreneur de pompes funèbres, qui se lie d'amitié avec une veuve riche et étrange (MacLaine). Au décès de celle-ci, il va s'efforcer de donner l'illusion qu'elle est toujours en vie... McConaughey incarnera le procureur de la couronne, qui suspecte la mort de la veuve. Torn sera quant à lui l'avocat de la défense.

Richard Linklater, qui nous a donné les films Dazed and Confused et Before Sunrise dans les années 90 ainsi que The School of Rock et Before Sunset au début des années 2000, sera à la barre du long métrage. En plus de réaliser le film, il a rédigé le scénario avec Skip Hollandsworth. Le tournage du long métrage devrait débuter ce mois-ci au Texas.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mars 2009 à 13h22) Bande-annonce en français de la comédie Hanté par ses ex
ACTUALITÉ (Jeudi 29 janvier 2009 à 13h41) Bande-annonce de la comédie romantique Ghosts of Girlfriends Past
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.