actualité
Mercredi 4 janvier 2012 à 09h02

Matthew Fox dans Emperor

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matthew Fox dans la série télévisée Lost

Selon Variety, l'acteur Matthew Fox, que l'on connaît principalement pour son rôle de Jack Shephard dans la série télévisée Lost, vient de se joindre à la distribution du long métrage Emperor. Il incarnera le brigadier général Bonner Fellers, qui a servi sous les ordres de Douglas MacArthur lors de l'opération Blacklist à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Réalisé par Peter Webber, l'homme qui nous a donné les films Girl With A Pearl Earring et Hannibal Rising, le long métrage dépeindra les évènements qui ont suivi la reddition du Japon alors que MacArthur a tenté d'exonérer l'empereur Hirohito et sa famille plutôt que ces derniers ne soient considérés comme des criminels de guerre. L'histoire devrait être racontée du point de vue de Fellers.

Vera Blasi et David Klass, qui a travaillé à l'écriture de la série télévisée Law & Order: Criminal Intent, ont rédigé le scénario du long métrage historique. Le tournage devrait débuter sous peu en Nouvelle-Orléans et au Japon.

En 2012, on pourra voir Matthew Fox au grand écran dans le suspense I, Alex Cross et dans le long métrage d'horreur World War Z aux côtés de Brad Pitt.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.