actualité
Jeudi 6 novembre 2014 à 08h51

Matt Damon rétrécira dans Downsizing

Photo Par Stéphanie Nolin
Matt Damon dans The Bourne Ultimatum.

Après avoir été sur les tablettes pendant plusieurs années, le projet de film de science-fiction satirique Downsizing du réalisateur Alexander Payne va maintenant de l'avant. C'est Matt Damon qui tiendra la vedette du film, ce qui pourrait l'empêcher d'être de The Great Wall de Zhang Yimou. Le film sera distribué par 20th Century Fox.

Downsizing a été scénarisé par Alexander Payne avec Jim Taylor avec qui il avait travaillé pour Sideways et About Schmidt.

Bien que peu de détails soient connus quant à ce projet, on sait qu'il s'agira d'une satire sociale dans laquelle un homme décide que sa vie serait meilleure s'il rétrécissait.

En 2009, le projet avait presque été de l'avant avec Paul Giamatti dans le rôle principal et Reese Witherspoon dans le rôle de sa femme. Sacha Baron Cohen devait également être de l'aventure. On ne sait pas encore si ces trois acteurs seront de cette nouvelle tentative.

Alexander Payne a réalisé dernièrement le film Nebraska.

Matt Damon pourra être vu prochainement dans The Martian de Ridley Scott. Il doit également reprendre son rôle de Jason Bourne dans un nouvel opus de la franchise Bourne qui sera de nouveau réalisé par Paul Greengrass.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 septembre 2014 à 08h57) Matt Damon reprendra son rôle de Jason Bourne
ACTUALITÉ (Jeudi 15 mai 2014 à 07h55) Ridley Scott s'intéresse à The Martian
ACTUALITÉ (Mardi 7 août 2012 à 10h22) Feu vert pour Nebraska
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.