actualité
Mardi 27 octobre 2009 à 09h10

Matt Damon et Josh Brolin dans True Grit

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matt Damon dans le film Ocean's Thirteen

Selon Variety, les acteurs Matt Damon et Josh Brolin sont en discussion avec les frères Coen pour jouer dans leur prochain film, True Grit. Le long métrage sera un remake d'un western de 1969 qui racontait l'histoire d'une jeune femme qui, pour venger la mort de son père, fait appel à Rooster Cogburn, un marshal borgne qui n'a peur de rien, et à La Boeuf, un juriste assoiffé d'argent.

Le film original mettait en vedette Robert Duvall et John Wayne, qui a d'ailleurs remporté un Oscar pour sa performance du Marshall Reuben. C'est Josh Brolin qui reprendra ce rôle dans l'adaptation des frères Coen. Damon sera le juriste avare et Brolin interprètera le tueur.

Joel et Ethan Coen, qui ont remporté un Oscar en 2008 pour leur film No Country for Old Men, produiront le long métrage en collaboration avec Scott Rudin et Steven Spielberg. Les frères ont également rédigé le scénario d'après le roman de Charles Portis qui a inspiré le film de 1969.

On pourra voir Matt Damon en décembre prochain dans le film Invictus et en 2011 dans la suite des aventures de Jason Bourne. Quant à Josh Brolin, il sera de la distribution des films Jonah Hex et Wall Street 2: Money Never Sleeps, qui prendront tous deux l'affiche en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.