actualité
Vendredi 29 août 2014 à 10h13

Martin Scorsese intéressé par un film sur les Ramones

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese sur le plateau de The Wolf of Wall Street

Billboard raporte que pour célébrer les 40 ans du groupe punk rock américain des années 1970 The Ramones, une série de projets sont présentement en développement, dont un long métrage, possiblement réalisé par Martin Scorsese. Aucun scénariste n'est encore affilié au projet et aucun acteur n'a été envisagé pour le moment. Il s'agit d'un projet encore très embryonnaire.

Entertainment Weekly nous rappelle que le réalisateur américain a été associé à beaucoup de projets du genre au cours des dernières années et qu'aucun d'entre eux n'a vu le jour. Il y a eu le film sur Sinatra pour Universal auquel Phil Alden Robinson (Field of Dreams) était attaché en tant que scénariste qui est sur glace depuis de nombreuses années, puis il y a eu The Irishman, un drame biographique sur Teddy Roosevelt, censé réunir au grand écran Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci, qui semble aussi dormir dans des tiroirs quelque part à Hollywood.

Martin Scorsese nous a récemment donné The Wolf of Wall Street, qui a amassé 392 millions $ au box-office mondial en plus de cinq nominations à la plus récente cérémonie des Oscars. Son prochain long métrage de fiction sera Silence, qui racontera l'histoire de deux prêtres jésuites au XVIIe siècle qui doivent faire face à la violence et à la persécution alors qu'ils se rendent au Japon pour retrouver leur mentor et répandre le Christianisme.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 mai 2009 à 10h22) Martin Scorsese réalisera un film sur la vie de Frank Sinatra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.