actualité
Lundi 10 novembre 2014 à 09h30

Mark Waters réalisera #Catfight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Waters réalise une scène de Mean Girls.

Selon le Deadline HollywoodMark Waters, qui nous a précédemment donné la comédie pour ados Mean Girls, réalisera le film #Catfight. Rappelons que Mean Girls avait un budget de 17 millions $ et était parvenu à récolter 129 millions $ à travers le monde. Une suite a été produite récemment, mais le film n'a pas été présenté sur grand écran. Il était destiné au marché vidéo exclusivement.

Amelie Gillette, qui a principalement travaillé pour le petit écran jusqu'à présent, a écrit le scénario du long métrage. Will Gluck, à qui on doit entre autres les films Fired Up et Friends with Benefits, produit le film à travers la bannière Olive Bridge Entertainment. Brian Gatewood et Alex Tanaka seront également producteurs du long métrage.

#Catfight racontera l'histoire d'une jeune fille fragile du nom de Lucy qui a remporté une bourse pour entrer dans une école secondaire prestigieuse pour sa dernière année. Elle veut être en mesure de se réinventer et oublier son passé peu glorieux. Lors de son entrevue de recrutement, elle découvre que le garçon qu'elle fréquente a une ex-petite amie psychotique. Elle sort tout juste d'un séjour en prison juvénile et a décidé qu'elle affronterait Lucy en duel après l'école. Cette dernière décide d'accepter le challenge que lui lance la jeune femme carabinée. Peut-être qu'elle la vaincra et l'empêchera d'intimider beaucoup d'autres jeunes impuissantes par la suite.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.