actualité
Jeudi 10 juin 2010 à 13h01

Mark Wahlberg confirme le film sur Entourage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Adrian Grenier dans la série télévisée Entourage

La populaire série télévisée américaine Entourage sera bientôt adaptée au grand écran, selon le producteur exécutif Mark Wahlberg. Une septième saison sera diffusée cet été sur les ondes de HBO, six épisodes inédits seront ensuite projetés au petit écran en début d'année 2011 et par la suite le projet de long métrage sera développé officiellement.

« Je pense que nous pouvons faire un film génial. Je crois que les gens l'ont toujours désiré, se plaignant du format trop court des épisodes », précise Wahlberg.

La série, qui est diffusée sur les ondes de HBO depuis 2004, raconte l'histoire de Vincent Chase, un nouveau jeune acteur en vogue d'Hollywood. Il a quitté son quartier natal du Queens pour venir développer sa carrière à Hollywood. Il est entouré de près par son ami d'enfance Eric, qui devient son impresario, de Turtle, son homme à tout faire et enfin de Johnny « Drama », son grand frère dont la carrière cinématographique est au plus mal. Les quatre hommes vivent ensemble sous le même toit et partagent tout le luxe apporté par la carrière de Vince. Vince est également suivi par Ari Gold, son agent, qui se bat pour lui décrocher les meilleurs contrats et pour lui faire rencontrer les personnes les plus influentes du milieu.

Adrian Grenier, Kevin Connolly, Kevin Dillon, Jerry Ferrara et Jeremy Piven incarnent les personnages principaux.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.