actualité
Mardi 17 juin 2014 à 15h32

Marie-Mai Live au Centre Bell : Traverser le miroir en salles le 11 juillet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le site officiel de la chanteuse Marie-Mai vient de dévoiler l'affiche officielle du documentaire musical de la vedette québécoise. Le film, titré Marie-Mai Live au Centre Bell : Traverser le miroir, sera offert dans les cinémas dès le 11 juillet prochain. L'artiste, qui a été découverte grâce à sa participation à la première édition de l'édition québécois de la populaire émission Star Académie en 2003, présentera des images des coulisses de l'ultime spectable de la tournée Miroir au Centre Bell, qui a eu lieu le 3 mai dernier.

Selon le communiqué de presse, les images ont été captés grâce à la technologie de caméras numériques Alexa (U2, Muse). Le long métrage a été réalisé par Jean Lamoureux et sera distribué par TVA Films. Vous pouvez voir la bande-annonce du film ci-bas.

Marie-Mai a lancé cinq albums au cours de sa carrière. Le plus récent, intitulé M, est paru le 12 mai dernier. La chanson « Jamais trop tard », issue de cet album, qu'elle interprète avec Jonas, tournait déjà allégrement dans les radios avant la parution de M. Dès sa première semaine, l'album s'est vendu à plus de 20 000 copies.

Marie-Mai emprunte une formule que les Américains utilisent depuis plusieurs années déjà. Après le succès qu'a rencontré Michael Jackson : This Is It en 2009 en cumulant des recettes de 261 millions $ à travers le monde, plusieurs autres chanteurs se sont approprié l'idée. Nous avons donc pu voir les coulisses des spectacles de Katy Perry, Justin Bieber, One Direction, Metallica et bientôt celles de Jennifer Lopez, qui prépare présentement Jennifer Lopez: Dance Again, un film sur sa vie sur la scène et en dehors.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 31 août 2013 à 07h00) L'Hebdo : Les coulisses en 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.