actualité
Jeudi 10 septembre 2009 à 10h15

Mandy Moore prêtera sa voix à Rapunzel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mandy Moore dans le film Dedication

L'actrice et chanteuse Mandy Moore prêtera bientôt sa voix à l'adolescente aux longs cheveux blonds dans le film Rapunzel. Le long métrage sera réalisé par Nathan Greno et Byron Howard. Ce dernier a récemment travaillé sur le film d'animation Bolt, nominé dans la catégorie meilleur film d'animation à la dernière cérémonie des Oscars.

Le long métrage d'animation sera adapté du conte des frères Grimm qui raconte l'histoire d'une jolie jeune fille enlevée par une méchante sorcière et enfermée à l'âge de douze ans au sommet d'une haute tour, qui n'a ni escalier ni porte, seulement une petite fenêtre. Pour monter dans la tour, la sorcière s'accroche à la chevelure de la jeune femme. Un jour, un prince qui passait par là est envoûté par le son de la voix de Rapunzel et tentera le tout pour le tout pour la conquérir.

Zachary Levi, vedette de la série télé Chuck, prêtera quant à lui sa voix à un bandit qui croise le chemin de Rapunzel.

Alan Menken, récipiendaire de huit oscars pour sa participation aux films d'animation The Little Mermaid, Beauty and the Beast, Aladdin et Pocahontas, composera la trame sonore du long métrage.

Rapunzel prendra l'affiche en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.