actualité
Jeudi 8 avril 2010 à 13h13

Mandy Moore et Kellan Lutz rejoingnent la distribution de Love, Wedding, Marriage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mandy Moore dans le film Southland Tales

Mandy Moore, qui prêtera bientôt sa voix à Rapunzel dans le long métrage animé Tangled, de Walt Disney Pictures, ainsi que Kellan Lutz, qui incarne Emmett Cullen dans la saga Twilight, viennent de se joindre à la distribution de la comédie romantique Love, Wedding, Marriage. James Brolin (Last Chance Harvey) et Jane Seymour (Wedding Crashers) figureront également au générique.

Le film racontera l'histoire d'une conseillère conjugale (Moore) qui est désemparée lorsqu'elle apprend que ses parents, qui ont toujours été un couple parfait à ses yeux, divorcent. Elle a la ferme intention d'empêcher qu'ils se séparent même si elle doit pour cela mentir à ceux qu'elle aime pour mieux les manipuler. Kellan Lutz incarnera le mari de Moore.

Le film sera réalisé par l'acteur Dermot Mulroney, qui en est à sa première expérience derrière la caméra. On a pu le voir dans des films comme The Wedding Date et Flash of Genius. Le tournage de sa comédie devrait débuter le 19 avril prochain en Louisiane. Michelle Chydzik produira le long métrage, qui pourrait change de titre pour Keep It Together.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 septembre 2009 à 10h15) Mandy Moore prêtera sa voix à Rapunzel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.