actualité
Lundi 22 novembre 2010 à 13h58

Malin Akerman remplacera Lindsay Lohan dans Inferno

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Malin Akerman dans le film The Heartbreak Kid

Malin Akerman, que l'on a pu voir récemment dans la comédie Couples Retreat, remplacera Lindsay Lohan, qui est présentement en cure de désintoxication au Betty Ford Center en Californie, dans le long métrage Inferno. Le film sera adapté du livre Ordeal: An Autobiography by Linda Lovelace with Mike McGrady, publié aux éditions Bell Publishing Company en 1987, qui raconte la vie de la vedette porno Linda Lovelace.

« Nous retirons notre offre proposée à Lindsay Lohan », a précisé le réalisateur et scénariste du film Matthew Wilder aux journalistes de E! Online. « Nous sommes restés fidèles à Lindsay pendant longtemps et l'avons supportée du mieux qu'on a pu. Malheureusement, puisqu'elle ne peut être couverte par les assurances - et à cause de certains autres points qui nous causaient des problèmes -, il est impossible pour nous de continuer la production avec sa participation. »

Selon le quatrième de couverture du livre duquel est inspiré le film, Linda Boreman n'avait que vingt et un ans lorsqu'elle rencontra un homme, nommé Chuck Trayno, qui changea complètement sa vie. Moins de deux ans plus tard, la fille qui ne voulait pas coucher avec ses petits amis du secondaire a été catapultée vers une gloire qu'elle n'avait jamais pu imaginer dans ses rêves les plus sauvages - et même dans ses pires cauchemars. Linda Boreman de New York est devenue Linda Lovelace, une vedette internationale de films pour adultes. Le succès sans précédent de Deep Throat lui a forgé une réputation dans le domaine. Mais tous ceux qui ont vanté les mérites du long métrage ignoraient ce qui se passait réellement dans les coulisses.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 septembre 2010 à 10h16) Malin Akerman rejoint le suspense The Numbers Station
ACTUALITÉ (Mercredi 17 mars 2010 à 10h10) Pré-bande-annonce de la comédie dramatique The Romantics
ACTUALITÉ (Jeudi 2 juillet 2009 à 08h33) Bande-annonce et affiche de la comédie Couples Retreat
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.