actualité
Mardi 16 juillet 2013 à 10h46

Mackenzie Foy rejoint Interstellar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mackenzie Foy et Kristen Stewart dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

La jeune actrice Mackenzie Foy, que l'on a récemment pu voir au grand écran dans le rôle de la fille de Bella et Edward dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2, vient de se joindre à la distribution du long métrage Interstellar, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter. Le long métrage de science-fiction sera réalisé par Christopher Nolan, le cinéaste derrière la franchise Batman ainsi que les films Memento, The Prestige et Inception.

Interstellar est inspiré de théories scientifiques, développées par Kip Thorne, un physicien et astrophysicien de Caltech (California Institute of Technology). L'histoire implique des voyages dans le temps et des dimensions alternées et suit les aventures de voyageurs qui tombent dans un trou noir au coeur de l'espace-temps. Le personnage qu'incarnera Mackenzie Foy n'a pas encore été révélé à la presse.

Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine et Casey Affleck figureront également au générique de la production. Le scénario a été écrit par Christopher Nolan et son frère Jonathan, qui a travaillé avec lui sur plusieurs de ses films.

Interstellar est prévu pour une sortie en salles le 7 novembre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 3 avril 2013 à 13h21) Matthew McConaughey confirmé pour Interstellar
ACTUALITÉ (Vendredi 8 mars 2013 à 13h47) Une date de sortie pour Interstellar de Christopher Nolan
ACTUALITÉ (Jeudi 10 janvier 2013 à 13h08) Christopher Nolan pourrait réaliser Interstellar
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.