actualité
Jeudi 12 juillet 2012 à 08h15

Lindsay Lohan en négociations pour Scary Movie 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Lindsay Lohan dans I Know Who Killed Me

Selon TheWrap, l'actrice Lindsay Lohan (Freaky Friday, Mean Girls) serait présentement en négociations avec la compagnie Dimension Films pour rejoindre la distribution du long métrage Scary Movie 5. Si l'entente se conclue, elle partagera l'écran avec Ashley Tisdale, principalement connue pour son interprétation de Sharpay Evans au sein de la franchise High School Musical.

Malcolm Lee réalisera le long métrage avec David Zucker, qui nous a entre autres donné les comédies Airplane!, The Naked Gun, My Boss's Daughter ainsi que les chapitres 3 et 4 de la franchise Scary MovieZucker a également écrit les textes de la comédie parodique avec Pat Proft. Le cinquième opus dépeindra l'histoire de trois danseurs - un artiste chevronné et deux arrivistes, qui sont également des meilleurs amis - qui s'affrontent pour le premier rôle dans une nouvelle production d'un réalisateur distant, autoritaire et épicurien.

Lohan, qui a de la difficulté à ne pas retenir l'attention du public et des journalistes avec à cause des nombreuses frasques de sa vie personnelle, vient tout juste de terminer le tournage de Liz & Dick, film dans lequel elle incarne la célèbre Elizabeth Taylor. L'actrice de 26 ans figure également au générique du film The Canyons de Paul Schrader, scénariste de Taxi Driver et Raging Bull.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 5 juin 2012 à 14h03) Ashley Tisdale sera la tête d'affiche de Scary Movie 5
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.