actualité
Vendredi 9 novembre 2012 à 13h39

Liam Neeson prête sa voix à un personnage de Lego

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Liam Neeson dans Taken 2

Le Deadline Hollywood nous apprend aujourd'hui que les acteurs Liam Neeson, Will Ferrell, Nick Offerman et Alison Brie prêteront leur voix à des personnages du film d'animation Lego. Chris Pratt, Elizabeth Banks, Will Arnett et Morgan Freeman figuraient déjà au générique du long métrage des compagnies Warner Bros. et Village Roadshow. Lego, inspiré de la franchise de jouets pour enfants, est prévu pour une sortie en salles le 7 février 2014.

Le film suivra Emmet, un bloc LEGO ordinaire qui suit les règles et ne fait pas de vagues, qui est soudainement considéré comme la personne la plus extraordinaire du monde et la clé pour sauver la planète. Il est alors déposé dans la bourse d'un étranger pour accomplir sa quête épique et arrêter un tyran maléfique, un voyage pour lequel Emmet n'est définitivement pas prêt...

Ferrell incarnera le plus grand ennemi d'Emmet, le président Business, alors que Neeson sera le puissant homme de main de ce dernier, appelé Bad Cop, Offerman personnifiera un pirate fanfaron, obsédé de vengeance envers le président et Brie prêtera sa voix à un membre du clan d'Emmet qui cache un terrible secret.

Phil Lord et Chris Miller, derrière Cloudy with a Chance of Meatballs, réalise le long métrage en plus d'en avoir écrit le scénario avec Dan Hageman et Kevin Hageman.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 29 août 2012 à 08h46) Distribution et synopsis annoncés pour le film LEGO
ACTUALITÉ (Mardi 29 juin 2010 à 10h07) Phil Lord et Chris Miller réaliseront le film Lego
ACTUALITÉ (Mercredi 12 août 2009 à 08h23) Warner Bros. développe un film sur les blocs Lego
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.