actualité
Mardi 21 mai 2013 à 11h45

Liam Hemsworth rejoint Aurora Rising

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Liam Hemsworth dans The Hunger Games: Catching Fire

Selon le Deadline Hollywood, Liam Hemsworth vient de se joindre à la distribution du film d'action Aurora Rising. On a pu voir l'acteur récemment dans The Last Song, The Hunger Games et The Expendables 2. Il figurera prochainement au générique des productions ParanoiaEmpire State et The Hunger Games: Catching Fire, le deuxième opus de la franchise inspirée des écrits de Suzanne Collins.

Hemsworth incarnera Tate, un surfeur de la Californie devenu pilote de chasse militaire qui, après avoir réussi une première mission compliquée et risquée, est recruté pour faire partie d'une équipe d'élite. Cette dernière doit tester une nouvelle génération d'avions, au moment même où commence un important conflit international.

Le scénario de Aurora Rising a été écrit par Christian Gudegast, celui qui nous a donné les textes de A Man Apart avec Vin Diesel et Timothy Olyphant au début des années 2000. Alexandra Milchan de la compagnie Emjag Productions produira le long métrage avec Scott Lambert et Guymon Casady de Film 360 et Ryan Kavanaugh, le président-directeur général de Relativity Media.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 avril 2013 à 07h33) Liam Hemsworth en négociations pour The Raven
ACTUALITÉ (Vendredi 24 février 2012 à 15h00) The Hunger Games brise déjà des records
ACTUALITÉ (Mardi 24 janvier 2012 à 14h03) Liam Hemsworth au générique de Timeless
ACTUALITÉ (Jeudi 5 janvier 2012 à 08h39) Liam Hemsworth et Dwayne Johnson se joignent à Empire State
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.