actualité
Vendredi 21 août 2009 à 11h13

L'humoriste Rachid Badouri fera bientôt son cinéma

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'humoriste Rachid Badouri fera bientôt ses débuts au grand écran dans le film Y'en aura pas de facile de Marc-André Lavoie (Bluff). Il y interprètera un vendeur de bâteaux.

Selon Le Journal de Montréal, il sera accompagné à l'écran par Suzanne Clément (L'audition), David Boutin (La ligne brisée), Patrice Robitaille (Les doigts croches) et Denis Bouchard (Les invasions barbares). Le film, dont le budget est évalué à près d'un million de dollars, est cofinancé par le réalisateur lui-même et par Les Films Séville.

Rachid Badouri, bien qu'il ne soit jamais apparu physiquement au grand écran, a prêté récemment sa voix à un canard, un pingouin et un chien, respectivement dans les films Au royaume désenchanté, Les rois du surf et Là-haut.

Quant à Marc-André Lavoie, il travaille également sur un autre film, titré Extra Extra. Le long métrage de science-fiction, qui a subi un premier refus de subventions de la SODEC et de Téléfilm, mettra en vedette Marc Messier et Patrice Robitaille.

Y'en aura pas de facile, dont le tournage devrait se terminer dans une dizaine de jours, prendra l'affiche dans les salles en août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.