actualité
Lundi 19 novembre 2012 à 13h53

Les neuf premières minutes de Star Trek Into Darkness présentées avant The Hobbit

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon The Hollywood Reporter, les neuf premières minutes de Star Trek Into Darkness, le deuxième chapitre de la nouvelle série de films réalisée par J.J. Abrams, seront présentées avant la projection du film The Hobbit: An Unexpected Journey dans plus de 500 théâtres IMAX de l'Amérique du Nord. Nous ignorons pour le moment si ces minutes exclusives seront offertes dans les cinémas IMAX du Québec.

Plusieurs séquences du nouveau film d'Abrams, qui prendra l'affiche le 15 mai 2013, ont été tournées avec des caméras IMAX. « Nos partenaires de longue date JJ Abrams, Bryan Burk et toute l'équipe de Bad Robot ont vraiment frappé fort cette fois-ci, a déclaré Greg Foster, président de Imax Filmed Entertainment. Les images sont absolument incroyables. »

Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary QuintoSimon Pegg et Karl Urban seront de retour dans leurs rôles respectifs. Le scénario du long métrage a été rédigé par Roberto OrciAlex Kurtzman et Damon Lindelof, d'après les écrits originaux de Gene Roddenberry, créateur de l'univers de science-fiction Star Trek, qui était initialement, dans les années 60, une série télévisée.

Rappelons que le premier opus de cette nouvelle franchise, titré simplement Star Trek, a récolté 257 millions $ en Amérique du Nord et 127 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 juin 2012 à 13h32) Star Trek 2 tourné avec des caméras IMAX
ACTUALITÉ (Jeudi 5 janvier 2012 à 12h40) Benedict Cumberbatch obtient un premier rôle dans Star Trek 2
ACTUALITÉ (Mercredi 14 septembre 2011 à 12h25) J.J. Abrams officiellement de retour pour Star Trek 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.