actualité
Jeudi 4 septembre 2008 à 11h33

Les frères Russo réaliseront Ciudad

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anthony et Joe Russo sur le pateau du film You, Me and Dupree

Les réalisateurs du film de 2006 You, Me and Dupree travailleront de nouveau ensemble sur l'adaptation de leur propre roman au grand écran, Ciudad. Le livre, qu'ils ont écrit avec la collaboration d'Andre Parks et qui paraîtra en 2009, raconte l'histoire d'un homme chargé de faire évader des prisonniers. En voyage au Paraguay dans la ville frontière de Ciudad Del Este, considérée comme l'un des lieux les plus dangereux et corrompus du monde, l'homme doit trouver le moyen de sauver une autre victime.

Les frères Russo ont fait de nombreuses recherches ces dernières années pour construire adéquatement leur récit. Ils ont visité Johannesburg en Afrique du Sud ainsi que plusieurs autres métropoles infortunées pour étoffer leur histoire.

La compagnie de production Paramount Pictures est associée au projet, ainsi que le producteur de l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de William Shakespeare: O, Eric Gitter.

Aucune date n'est encore fixée pour le début de la production du long métrage. Le livre Ciudad, publié sous la bannière de Oni Press, paraîtra par contre l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.