actualité
Lundi 14 décembre 2009 à 09h26

Leonardo DiCaprio sera dirigé par Mel Gibson

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Leonardo Dicaprio dans le film Shutter Island

Mel Gibson (The Passion of the Christ) réalisera bientôt un film d'époque sur l'histoire des Vikings et l'acteur Leonardo Dicaprio y tiendra l'un des rôles principaux. Le tournage devrait débuter l'automne prochain. Aucun distributeur n'est à ce jour associé au long métrage mais Gibson et son associé, Graham King, prévoient le tourner sans l'apport des studios et gérer la distribution par la suite.

« Ce sera une histoire terrifiante, créée avec plusieurs des plus gands talents de l'industrie cinématographique et je suis extrêmement flatté de pouvoir travailler sur ce projet avec Mel et Leo », a répondu Graham King lors d'une entrevue avec Variety.

William Monahan, à qui l'on doit les textes des films The Departed, Body of Lies et Edge of Darkness, rédigera le scénario. Monahan a d'ailleurs réalisé son premier long métrage récemment en Grande-Bretagne. Le film, titré London Boulevard, est une adaptation du roman éponyme de Ken Bruen et raconte l'histoire d'un homme qui passe trois ans en prison pour un acte dont il ne se souvient pas.

On pourra voir Leonardo Dicaprio prochainement dans le film de Martin Scorsese, Shutter Island. Il tiendra également la vedette dans Inception, le tout nouveau projet de Christopher Nolan, qui prendra l'affiche le 16 juillet 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.