actualité
Mercredi 13 janvier 2010 à 12h58

Leonardo DiCaprio narrera le film Hubble 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Leonardo Dicaprio dans le film Blood Diamond

L'acteur Leonardo DiCaprio, sélectionné pour trois Oscars au cours de sa carrière, narrera le prochain long métrage IMAX de Toni Myers, Hubble 3D. Myers a travaillé par le passé sur films Under the Sea 3D et Space Station 3D, respectivement à titre de producteur et de réalisateur, pour le compte de la compagnie IMAX Corporation.

« Je suis ravi que Leonardo ait accepté de guider nos spectateurs dans ce voyage incroyable à travers le cosmos », a précisé Myers. « C'est un très grand honneur que cet acteur de talent fasse partie de l'équipe Hubble 3D. Son charisme inimitable est un atout parfait pour l'expérience Hubble. »

À travers la force singulière de la technologie IMAX, le film permettra aux amateurs de cinéma de voyager à travers de lointaines galaxies pour explorer la splendeur et les mystères de notre environnement céleste. Ils auront également la chance d'accompagner les astronautes dans leur marche spatiale tentant d'accomplir la tâche la plus difficile et importante de l'histoire de la NASA. Le long métrage offrira un regard unique et inspirant sur l'héritage que nous offre le télescope spatial Hubble, capable d'effectuer un tour complet de la Terre en 100 minutes.

Hubble 3D est produit par IMAX Corporation et Warner Brothers Pictures en collaboration avec la NASA. James Neihouse, le directeur photo de Space Station 3D, est de retour pour cette nouvelle aventure.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 30 janvier 2009 à 08h21) Bande-annonce du documentaire Under the Sea 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.