actualité
Mercredi 12 novembre 2008 à 08h11

Le tueur prend l'affiche le 14 novembre

Photo Par Karl Filion
Grégoire Colin dans Le tueur
Le film français Le tueur prendra l'affiche à Montréal ce vendredi en version française originale et en version sous-titrée en anglais. Il s'agit d'une première pour la compagnie de distribution Evokative Films. Le tueur est également en nomination pour le prix Louis-Delluc du meilleur premier film remis chaque année le deuxième jeudi de décembre par un regroupement de critiques et de personnalités du cinéma français.

Le film met en vedette Gilbert Melki (Anna M.), Grégoire Colin et Mélanie Laurent (Paris). Il a été présenté en première nord-américaine au mois de juillet dernier dans le cadre du Festival international de film Fantasia, où l'acteur Grégoire Colin était venu présenter le film. Le tueur a entre autre également fait partie de la programmation du Festival international de films de Rotterdam et du Festival international de films de Karlovy Vary.

Paris, veille de Noël. Léo Zimmerman est un homme d'affaires qui ne jure que par le sourire de sa fille qu'il chérit par-dessus tout. En apparence, sa vie est exemplaire. Pourtant, lorsque Dimitri Kopas débarque dans son bureau en se faisant passer pour un client ordinaire, Léo comprend qu'un contrat a été passé sur sa tête et que le jeune homme est là pour l'exécuter. Dévoré par l'angoisse et la paranoïa, ne dormant plus, Léo décide de venir à la rencontre du tueur et lui propose un étrange marché.Le film prendra l'affiche à Ex-Centris et à l'AMC Forum.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.