actualité
Lundi 3 mai 2010 à 09h03

Le troisième Batman prendra l'affiche le 20 juillet 2012

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Christian Bale dans le film The Dark Knight

Warner Bros. Pictures a annoncé récemment que le troisième film de la franchise renouvelée de Batman, réalisé par Christopher Nolan, prendrait officiellement l'affiche dans les cinémas le 20 juillet 2012. Le long métrage paraîtra donc seulement deux semaines après le nouveau Spider-Man produit par Sony Pictures.

Le troisième opus de la franchise, qui n'a pas encore de titre, sera le premier à intégrer d'autres super-héros de DC Comics. Warner Bros. fera la même chose qu'avec les Avengers de Marvel Comics, soit produire un long métrage sur chacun des plus grands super-héros de la Justice League of America (qui inclut entre autres Green Lantern, Starman, Superman et Batman) avant de tous les réunir dans un seul long métrage final.

Nolan débutera très bientôt la promotion pour son plus récent film, Inception, qui prendra l'affiche le 16 juillet prochain. Le long métrage, qui mettra en vedette Leonardo DiCaprio, racontera comment le grand patron d'une compagnie pourrait être impliqué dans un scandale suite à des travaux effectués sur l'architecture de l'esprit. On doit également à Nolan, en plus des deux premiers opus de Batman (Batman Begins, The Dark Knight), les films Memento, Insomnia et The Prestige.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 12 avril 2010 à 08h54) Nouvelles images du film Inception
ACTUALITÉ (Mercredi 17 juin 2009 à 07h16) Un budget de 200 millions $ pour Christopher Nolan
ACTUALITÉ (Jeudi 2 avril 2009 à 11h31) Trois acteurs pour Christopher Nolan
ACTUALITÉ (Mercredi 18 février 2009 à 10h26) Christopher Nolan signe pour le troisième Batman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.