actualité
Mercredi 1 juillet 2009 à 08h11

Le tournage d'Eclipse débutera en août

Photo Par Karl Filion

Le tournage du troisième volet de la franchise Twilight s'amorcera à Vancouver le 17 août prochain et s'étendra jusqu'au 23 octobre, selon ce qu'on a appris hier dans les médias américains.

Comme annoncé il y a quelques semaines, le réalisateur David Slade sera responsable de ce troisième film. Catherine Hardwicke et Chris Weitz étaient aux commandes des deux premiers volets de la franchise, respectivement.

Kristen Stewart retrouvera ses co-vedettes Robert Pattinson et Taylor Lautner sur le plateau. Cette dernière terminera dans les prochaines semaines le tournage de The Runaways, dans lequel elle incarne la jeune Joan Jett. Elle se consacrera ensuite complètement à son personnage de Bella pour le tournage d'Eclipse.

Le film prendra ensuite l'affiche le 30 juin 2010. Melissa Rosenberg, qui a signé les deux premiers scénarios, est également en charge de celui-ci.

Dans ce troisième film, Bella se retrouve à nouveau en danger alors que Seattle est ravagée par une épidémie de meurtres mystérieux. Bella doit en plus choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob, tout en sachant que sa décision pourrait bien réamorcer un conflit millénaire entre les vampires et les loups-garous. Alors que sa graduation approche, Bella doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

En attendant, le deuxième film de la franchise, The Twilight Saga : New Moon, prendra l'affiche le 20 novembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.