actualité
Mercredi 28 avril 2010 à 09h20

Le tournage de Transformers 3 débutera le 4 juillet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Shia LaBeouf dans le film Transformers: Revenge of the Fallen

Selon l'hebdomadaire Reel Chicago, le tournage du troisième opus de la franchise Transformers débutera le 4 juillet prochain dans les rues de la capitale de l'Illinois. Selon le président du studio Alex Pisseos, l'équipe arrivera sur place autour du 10 mai, occupant plus de 300 000 pieds carrés pour des bureaux, des décors, des véhicules, des équipements spécialisés, etc. Transformers 3 sera également tourné dans six autres lieux, soit à Los Angeles, Washington, Moscou en Floride, en Afrique, et en Chine.

Michael Bay, qui, en plus d'avoir réalisé les deux premiers films de la saga, nous a donné par le passé les films Armageddon, Pearl Harbor et The Island, sera de nouveau à la barre du long métrage. Ehren Kruger, qui a écrit les textes du deuxième film, a récidivé pour le troisième. La distribution comprendra les acteurs Shia LaBeouf, Megan Fox, John Malkovich, Ken Jeong, Frances McDormand et Tyrese Gibson.

Même si on ignore encore les détails de l'intrigue du troisième chapitre de la franchise, le réalisateur a tout de même révélé récemment que la nouvelle voiture qui allait se métamorphoser en un robot sera une Ferrari 458 Italia.

Rappelons que le premier long métrage, Transformers, avait amassé plus de 319 millions $ au box-office nord-américain et plus de 390 millions $ dans le reste du monde. Le second, Transformers: Revenge of the Fallen, s'est classé en deuxième position au box-office en 2009 (derrière Avatar) avec un total de 402 millions $ en recettes nord-américaines.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 octobre 2009 à 15h16) Michael Bay annonce la date de sortie de Transformers 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.