actualité
Mercredi 15 juin 2011 à 14h05

Le tournage de The Brothers Grimm: Snow White débute lundi à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Lily Collins dans le film The Blind Side

La compagnie Relativity Media vient tout juste d'annoncer que le tournage du long métrage provisoirement titré The Brothers Grimm: Snow White, réalisé par Tarsem Singh, débutera lundi prochain dans la métropole québécoise. Lily Collins, que l'on a pu voir notamment dans les films The Blind Side et Priest, incarnera la princesse, alors que Julia Roberts, qui était récemment de la distribution de Eat Pray Love, sera la méchante reine, jalouse de la beauté de Blanche-Neige.

Armie Hammer prêtera ses traits au sempiternel prince charmant et Nathan Lane interprétera le serviteur malchanceux et maladroit de la reine. Mare Winningham, Michael Lerner, Jordan Prentice, Danny Woodburn et Sebastian Saraceno figureront également au générique du film.

Le long métrage d'aventures racontera l'histoire d'une princesse, bannie de son royaume par une reine cruelle et vicieuse, qui requiert l'aide de sept petits rebelles ingénieux pour tenter de récupérer ses terres. Melisa Wallack et Jason Keller, qui ont tous deux très peu d'expérience dans l'écriture cinématographique, ont rédigé le scénario du film en s'inspirant des écrits des frères Grimm.

Brendan Galvin sera le directeur-photo de la production et Eiko Ishioka, qui a remporté un Oscar en 1993 pour son travail sur Dracula, réalisera les différents costumes du film.

Le long métrage prendra l'affiche le 16 mars 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 4 avril 2011 à 09h22) Lily Collins sera la Blanche-Neige de Tarsem Singh
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 10h07) Julia Roberts bientôt en tournage à Montréal
ACTUALITÉ (Jeudi 3 février 2011 à 10h55) Julia Roberts dans The Brothers Grimm: Snow White
ACTUALITÉ (Mardi 2 novembre 2010 à 08h44) Tarsem Singh réalisera la comédie Snow White
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.