actualité
Vendredi 30 octobre 2009 à 13h50

Le tournage de Sin City 2 débutera en 2010

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Sin City

Le tournage de la suite du film à succès Sin City, de Robert Rodriguez, débutera finalement en 2010. Le producteur Stephen L'Heureux l'a confirmé hier en entrevue avec un magazine américain.

À la différence du premier film, Sin City 2 ne sera pas adapté des bandes-dessinées éponymes. L'histoire sera originale et rédigée par Frank Miller, qui co-réalisera une nouvelle fois avec Rodriguez.

Les acteurs Clive Owen, Brittany Murphy, Jessica Alba et Mickey Rourke devraient être de retour dans la suite du film de 2005. Des rumeurs annonçaient le printemps dernier que l'actrice Angelina Jolie pourrait rejoindre la distribution dans le rôle d'Ava, l'un des personnages principaux du livre A Dame to Kill For de Frank Miller. Mais maintenant que l'on sait que le deuxième film ne sera pas adapté de cette bande-dessinée, la participation de Jolie reste nébuleuse.

Le long métrage Sin City a amassé plus de 74 millions $ l'année de sa sortie aux États-Unis et avait un budget de 40 millions $. Le film mettait en vedette Bruce Willis, Jessica Alba, Rosario Dawson, Elijah Wood, Benicio Del Toro , Michael Clarke Duncan, Josh Hartnett et Mickey Rourke. On pourra voir ce dernier prochainement aux côtés de Robert Downey Jr. dans le film Iron Man 2.

Sin City 2 devrait prendre l'affiche dans les salles en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.