actualité
Jeudi 21 janvier 2010 à 10h32

Le tournage d'Angle mort débutera prochainement à La Havane

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Karine Vanasse dans le film Ma fille, mon ange

Selon le Journal de Montréal, le tournage du suspense québécois Angle mort se déroulera à La Havane très bientôt, et ce, pour une durée de 37 jours. « Cuba est de plus en plus ouvert aux tournages étrangers. Après avoir accueilli plusieurs plateaux pour les pubs et les vidéos, voilà que depuis quelques années, ce pays s'ouvre aux productions cinématographiques », explique Nathalie Bustos, responsable de la production chez Remstar.

Le long métrage, qui a été scénarisé par Martin Girard, raconte l'histoire d'un couple qui, après sept ans de vie commune, part en voyage pour faire le point. Or, ils devront puiser dans toutes leurs ressources lorsqu'ils feront face à un tueur en séries. Dominic James, dont le premier long métrage en langue anglaise, Die, prendra l'affiche le 22 octobre prochain, est à la barre du projet.

Julie Perreault et Claude Legault devaient initialement être les têtes d'affiche du film mais ils ont été remplacés récemment par Karine Vanasse et Sébastien Huberdeau. Les deux comédiens partageaient l'écran dans le film Polytechnique, une oeuvre qui a été vendue dans plus d'une trentaine de pays et qui a reçu de nombreux prix à travers le monde.

Le film Angle mort, qui a un budget de 3,8 millions $, est produit par Caramel Films et sera distribué au Québec par Remstar et Alliance Vivafilm.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Mardi 20 octobre 2009 à 16h25) Édito : Polytechnique
ACTUALITÉ (Mardi 22 septembre 2009 à 13h22) Claude Legault et Julie Perreault réunis le temps d'un suspense
DOSSIER (Dimanche 8 février 2009 à 15h00) Entrevues : Polytechnique
ACTUALITÉ (Mardi 2 décembre 2008 à 10h00) Bande-annonce de Polytechnique
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.