actualité
Mardi 27 mai 2014 à 13h05

Le synopsis de Inside Out révélé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le réalisateur Pete Docter a révélé lundi dernier le synopsis du prochain film de Pixar, intitulé Inside Out. Le film matérialisera les émotions d'une petite fille de 11 ans. Bill Hader prêtera sa voix à La peur, Lewis Black sera La colère, Amy Poehler interprétera La joie, Mindy Kaling personnifiera le dégoût et Phyllis Smith incarnera la tristesse.

Voici le synopsis officiel du film :

Grandir peut être compliqué et pour Riley, cela ne fait pas exception. Elle doit quitter son patelin du Midwest quand son père obtient un nouvel emploi à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions - la joie, la peur, la colère, le dégoût et la tristesse. Les émotions vivent dans un siège social, le centre de contrôle de l'esprit de Riley, où ils la conseillent sur les choix qu'elle doit faire dans sa vie quotidienne. Alors que Riley et ses émotions s'ajustent à une nouvelle vie à San Francisco, la folie s'empare du siège social. Bien que la joie, l'émotion principale et la plus importante pour Riley, essaie de rester positive, les autres émotions se chamaillent sur la meilleure façon d'interagir avec cette nouvelle vie, cette nouvelle maison et cette nouvelle école.

Pete Docter a imaginé l'histoire et le scénario a été écrit par Michael Arndt, qui nous a donné les textes de Little Miss Sunshine, Toy Story 3, Oblivion et The Hunger Games: Catching Fire.

Inside Out prendra l'affiche le 19 juin 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.