actualité
Mercredi 29 novembre 2006 à 13h56

Le Ring est en tournage à Montréal

Photo Par Karl Filion
L'équipe du Ring

Le film Le Ring est présentement en tournage à Montréal, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Il s'agit du deuxième projet de l'INIS (L'institut National de l'Image et du Son), après Premier juillet : Le film.

Quatre diplömés de l'INIS sont responsables du projet. Renée Beaulieu a écrit le scénario, Anaïs Barbeau-Lavalette assure la réalisation et Ian Quenneville et Thomas Ramoisy la production.

Le Ring raconte l'histoire de Jessy, un enfant de 10 ans qui cherche à survivre dans un environnement difficile, tout en préservant ce qu'il lui reste de rêves et de naïveté. Le film illustre ce moment particulier de la perte de l'innocence, quand la vie prend le dessus sur la magie de l'enfance.

Maxime Desjardins-Tremblay tient le rôle principal, entouré de Maxime Dumontier (Gaz bar blues), Jason Roy-Léveillée (À vos marques... party!), Stéphane Demers (La neuvaine, La moitié gauche du frigo), Julianne Côté (Daniel et les superdogs), Suzanne Lemoine (Le Neg') et Jean-François Casabonne (La beauté de Pandore).

Le tournage se terminera le 7 décembre, pour une sortie prévue à l'automne prochain. Le film sera distribué par Christal Films.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.