actualité
Mercredi 5 octobre 2011 à 08h24

Le réalisateur Werner Herzog incarnera le vilain dans One Shot

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Werner Herzog sur le plateau de Rescue Dawn

Selon Variety, le réalisateur et scénariste allemand Werner Herzog fera bientôt ses débuts devant la caméra. Paramount Pictures et Skydance Productions viennent de lui proposer le rôle du vilain dans le long métrage One Shot, dont le tournage débutera sous peu. Rosamund Pike, David Oyelowo, Richard Jenkins, Alexia Fast, Robert Duvall et Tom Cruise, que l'on pourra voir bientôt au grand écran dans le quatrième opus de la série Mission Impossible, figureront également au générique du film, inspiré du roman éponyme de Lee Child.

Un tireur fou se cache dans un stationnement et ouvre le feu au hasard dans une foule d'une petite ville de l'Indiana. Cinq innocents sont tués. La police retrouve rapidement le tueur, qui se nomme James Barr. Suite à son arrestation, Barr s'enferme dans le silence à l'exception d'une requête : « Trouvez-moi Jack Reacher », un militaire à la retraite qui se fait maintenant bronzer sur les plages de Miami. Mais Reacher est déjà en route.

Christopher McQuarrie, qui nous a donné les textes des longs métrages The Usual Suspects et The Tourist, réalisera le suspense en plus d'en avoir rédigé le scénario. One Shot est prévu pour une sortie en salles le 8 février prochain.

Werner Herzog, qui incarnera The Zec, un ancien prisonnier de guerre, est entre autres derrière les films Grizzly ManRescue Dawn et Cave of Forgotten Dreams, un documentaire qui a récemment pris l'affiche au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 17 août 2011 à 14h19) Rosamund Pike obtient le premier rôle féminin dans One Shot
ACTUALITÉ (Mardi 14 juin 2011 à 08h26) Tom Cruise considéré pour One Shot
ACTUALITÉ (Vendredi 16 juillet 2010 à 12h28) Christopher McQuarrie scénarisera le film One Shot
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.