actualité
Mardi 11 août 2009 à 15h15

Le film sur le dernier concert de Michael Jackson en salles le 30 octobre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Comme annoncé il y a quelques semaines, Sony Pictures produira un long métrage avec les répétitions de Michael Jackson en préparation des concerts qu'il devait donner à l'aréna O2, de Londres, cet automne. Le film, qui s'intitulera This Is It, sera présenté en haute définition dans les cinémas dès le 30 octobre.

Le projet est réalisé avec l'appui de l'organisation The Estate of Michael Jackson, et sera tiré des centaines d'heures de répétitions filmées réalisées par le Roi de la Pop avant sa mort. Certaines parties du long métrage seront présentées en 3D. Des entrevues seront réalisées avec les amis intimes et les collaborateurs de Jackson.

La grande majorité des répétitions ont été tournées en juin 2009 au Staples Center de Los Angeles, ainsi qu'au Forum d'Inglewood, en Californie. Jackson est décédé le 25 juin dernier.

C'est le réalisateur Kenny Ortega, qui était tout récemment à la barre de High School Musical 3 : Senior Year, qui chapeautera le projet, lui qui était consultant sur le spectacle. Il a déclaré, par voie de communiqué : « Le monde verra que notre équipe était si choyée de pouvoir vivre la passion, la dévotion et la créativité de Michael Jackson. »

Le film sera présenté la veille de l'Halloween dans les salles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.