actualité
Mardi 7 juillet 2015 à 17h02

Le film sur Han Solo attendu pour mai 2018

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Star Wars

Le spin off de Star Wars qui s'intéressera à l'histoire du personnage de Han Solo prendra l'affiche en mai 2018. Phil Lord et Christopher Miller réaliseront le film. Le scénario sera rédigé par Lawrence Kasdan, qui a écrit certains épisodes de la précédente franchise et qui a collaboré à l'écriture du septième opus, The Force Awakens.

L'histoire s'intéressera au passé de Solo, avant que ce dernier croise le chemin de Luke Skywalker et de la Princesse Leia.

« Nous avons promis de prendre des risques, de donner aux spectateurs une expérience rafraîchissante, et nous nous engageons à être fidèles à ces personnages qui signifient tellement pour nous. C'est un rêve devenu réalité! Et pas le genre de rêve où vous êtes en retard au travail et que tous vos vêtements sont faits de pouding, mais le genre de rêve où vous faites un film avec certains des personnages les plus incroyables de tous les temps au sein d'une franchise que vous aimez depuis tellement longtemps que vous ne vous souveniez même pas à ce à quoi vous rêviez », ont-ils déclaré lors de l'annonce officielle.

Rappelons que le prochain volet de la franchise Star Wars, intitulé Star Wars: The Force Awakens, prendra l'affiche le 18 décembre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mars 2015 à 14h08) Une date de sortie pour Star Wars 8
ACTUALITÉ (Vendredi 28 novembre 2014 à 11h34) Première bande-annonce de Star Wars: Le réveil de la force
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.